Catalo expose à Aussillon village : Ha! Ha! Art ! jusqu'au 14 août !

On l'attendait tous, c'est chose faite enfin, une exposition pour rire est installée à l'ancienne école du village. Trop de morosité, d'humeurs chagrines, de crise et de gens qui se prennent au sérieux, il fallait faire quelque chose. Dix huit artistes parmi les meilleurs se sont attelés à la tâche et ont répondu à l'appel.

Des peintres, des sculpteurs, des créateurs de performances drôles en interaction avec le public, des bd, des objets recyclés, des aphorismes visuels, des photographies, il ya de tout, pour tous les goûts, il s'agit essentiellement de rire. Gaétan Saux, Jean Sabatier, Philippe Bes, Gérard Bastide, Marie du Pilar, Corinne Dumas, Claude Ménaldo, Fanny Baxter, Michel Catalo, Gérard Mesplé, Véronik, Alain Marbezy, Popy, Filip, Patrice Camparmo, May Lin, Briane, Nelly Bonhomme, tous, au quotidien, n'engendrent pas la morosité mais là, ils s'en sont donné à cœur joie.

Au vernissage, le maire s'est alors pris à rêver, ouvrant l'exposition « entre une alerte météo et une crise financière » il a renouvelé son souhait que l'endroit devienne un détour quasi obligé sur la route touristique entre Carcassonne et Albi. Il est vrai qu'une exposition de ce niveau et sur ce thème vaut à coup sûr une légère contrariété à son GPS.

« Ah ! Ah ! Art » ancienne école du village, du 12 juillet au 14 Août, du mardi au dimanche de 15h00 à 19h00, les artistes assurent eux-mêmes l'accueil dans la bonne humeur.

Article de la dépêche du midi publié le 16 juillet.